HLBALER: votre premier choix pour le recyclage des machines.

Nous nous sommes engagés à développer, fabriquer, mettre en service et servir des presses à balles verticales et horizontales de première qualité ainsi que d'autres machines de recyclage des déchets dans le monde entier.

Nous l'emballer

Nous emballons différents types de déchets, tels que déchets de papier, déchets de plastique, paille, métal, acier, etc.

Nous le reconstruisons

Nous reconstruisons l'environnement pour créer un monde propre, réduire les déchets, recycler et économiser de l'énergie.

Nous le valorisons

Nous recyclons et valorisons les déchets, protégeons les ressources de la planète et espérons avoir un monde respectueux de l'environnement.

Fabrication professionnelle

Notre ligne de production professionnelle peut être divisée en groupes 4: découpe, soudure, assemblage et test. Chacun de nos employés a travaillé chez HL Baler plus de 6 année en moyenne et tient à offrir à ses clients le meilleur des meilleurs.

Puissance technique

Avec une solide équipe technique composée d'ingénieurs expérimentés qui se sont engagés dans l'industrie de la presse hydraulique pendant plus de 10 ans; nous avons formé un puissant système de recherche, de production, de marketing et de services après-vente, plaçant nos produits en permanence à la première place de cette industrie.

Assurance qualité

La qualité est notre première priorité, notre atelier est conforme à la norme ISO9001 et nos machines sont toutes certifiées CE. Nous avons consacré beaucoup de temps au contrôle de la qualité afin de nous assurer que chaque machine livrée peut satisfaire nos clients et leurs besoins.

Nos partenaires

1996 - 2019 Copyright © Jiangyin Huaxiong Général Machinery Co., Ltd Tous droits réservés.

HLBALER: your first choice for recycling machinery.

We committed to developing, manufacturing, commissioning and serving of top quality vertical, horizontal baler machines as well as other waste recycling machines to world wide.

We Packing It

We packing various kinds of scrap materials, such as waste paper, waste plastic, straw, metal, steel etc.

We Rebuild It

We rebuild the environment to have clean world, reduce waste, recycling value and save energy.

We Value It

We recycling and turn waste to value, protect the earth’s resources and hope we have a Eco-friendly world.

Professional Manufacturing

Our professional production line could be divided into 4 groups:cutting, welding, assembling and and testing. Each of our employees have worked in HL Baler for more than 6 year averagely and are keen on offering our clients the best of the best.

Technical Power

With strong technical team consist of experienced engineers who have engaged in hydraulic baler industry for over 10 years; we have formed a powerful system of researching, production, marketing and after-sale services, making our products continuously at the leading position of this industry.

Quality Assurance

Quality is our first priority, our workshop is ISO9001 compliant and our machines are all CE certified. We have devoted a lot in quality control so as to ensure every machine delivered can satisfying our customer and their needs.

Our Partners

1996 - 2019 Copyright © Jiangyin Huaxiong General Machinery Co.,Ltd All Rights Reserved